Cabinet d'ostéopathie de Frédérique DEPIRE à Valbonne
Cabinet d’ostéopathie de Frédérique DEPIRE à Valbonne

Mal de dos, angoisse, migraines à répétition ? L’ostéopathie est peut-être la solution. Exerçant à Valbonne, Frédérique DEPIRE vous propose ses services, en cabinet ou à domicile à Cagnes-sur-Mer, Sophia-Antipolis et aux alentours.

Elle prend en charge des adultes, mais également les seniors, les bébés, les enfants, les sportifs ou les femmes enceintes. Concernant les femmes enceintes, elle les accompagne lors de leur grossesse pour les soulager de leurs douleurs lombaires, d’une sensation de jambes lourdes et pour les préparer à l’accouchement.

Au-delà de l’ostéopathie générale, Frédérique DEPIRE pratique l’ostéopathie aquatique et l’ostéopathie esthétique. Pour en savoir plus sur les différentes prestations de cette praticienne, contactez son cabinet situé à Valbonne.

Espace NELIA
1556 C Route de Cannes,
06560 Valbonne
Valbonne