Ostéopathe, acupuncteur Gisors
Ostéopathe acupuncteur près de Gisors

Cécile GUY est ostéopathe depuis 2013. Installée à Montagny-en-Vexin, elle ouvre son cabinet à toute personne ayant besoin d’un traitement ostéopathique (bébé, femme enceinte, sportif, adulte, senior, etc.). Ainsi, elle reçoit ses patients au sein de son cabinet d’ostéopathie. Cependant, elle propose également des consultations à domicile pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer. Dans ce cadre, elle parcourt les routes de sa région, allant à Magny-en-Vexin, Gisors et tous les villages alentours.

De ce fait, si vous souffrez de douleurs musculaires, articulaires, de maux de dos, mais aussi d’anxiété, de troubles du sommeil ou de troubles digestifs, faites appel à ses services. Ses connaissances en posturologie et en acupuncture ajoutées à sa maîtrise de l’ostéopathie lui permettront de vous apporter des soins adaptés à votre situation et à vous proposer un traitement efficace.

8 allée des grives
60240 – Montagny en Vexin
07.54.36.55.54
Montagny en Vexin