Magali VENCATARENGUM

Magali VENCATARENGUM, ostéopathe professionnelle et diplômée, intervient à son cabinet de Gagny mais peut également se déplacer à votre domicile dans un rayon de 6km comme : Le Raincy, Villemomble, Livry-Gargan, Neuilly-sur-Marne. Cette praticienne est formée aux massages indiens Ayurvédiques et pratique un mixe entre l’ostéopathie et le massage thérapeutique. Sa pratique vise à déceler les tensions et les déséquilibres qui causent vos douleurs et vos malaises, et à les traiter grâce à une ostéopathie mixée avec le massage ayurvédique. Elle intervient auprès des bébés, des enfants, des femmes enceintes ainsi que de sportifs. Elle aide à prévenir et soulager les douleurs liées à des pathologies articulaires et musculaires. Disponible sur de larges plages horaires, elle sait être professionnelle et à l’écoute de ses patients. Que vous ayez des maux de dos, des entorses, des tensions ou des douleurs, elle sait parfaitement manipuler le corps de mes patients. Avant cette séance de massages, elle sera en mesure d’analyser la source de vos problèmes, et de vous expliquer en détails les techniques qui seront utilisées.

82 T Avenue HENRI BARBUSSE
93220 GAGNY
01.88.24.54.72
GAGNY